A propos...

Dans le cadre du cours ``Introduction à la Carte à Microprocesseur'' dispensée aux étudiants de la promotion RIM5 de l'Institut Supérieur de Technologie (IST-Burkina Faso), l'évaluation a porté sur l'élaboration de projets dont le thème général est "Usages Innovants de la carte à puce au Burkina Faso". Les étudiants étaient ainsi amenés à imaginer, au vue de leurs acquis sur la technologie de la carte à puce, des opportunités d'intégration des services d'une carte pour faciliter la vie des usagers au Faso, augmenter l'efficacité d'une administration/entreprise ou améliorer la gestion des ressources publiques et/ou privées.

Example content image using the class .alignleft

Regroupés en binômes les étudiants de RIM5 ont présenté des des projets aussi originaux les uns que les autres. Cette page web a été créée pour partager avec le fruit du travail effectué par ces étudiants dont les projets abordent des contextes divers et des tranches de populations variées.

Ainsi vous trouverez des projets sur :

Navigation...

Vous trouverez grâce au menu de cette page une description brève de chaque projet ainsi qu'un PDF sur un rapport synthétique de l'idée.